Paul & Mick
Chère tamaloue
L'heure est grave, en effet ce mercredi, un nouveau pont de "scission" avec le club, par intermédiaire de son équipe première, est venu nous secoué lors de notre premier entrainement cohérent de la saison.Devant le fait accompli, alors que notre calendrier de match est bien remplis avec sept à domicile dont 6 le mercredi, nous apprenons que l'équipe fanion sadiracaise de rugby décide de s'entrainer le mercredi en remplacement du mardi! sans se poser la moindre question, j'apprends juste avant l'entrainement que l'équipe première doit descendre sur le terrain stabilisé pour faire son entrainement et juste pour ce mercredi et d'autres occasionnellement, le mardi et le vendredi restant les deux jours d'entrainement hebdomadaire.Or, Seb se pointe avec une question:" Cela vous dérange-t-il que l'équipe première s'entraine le mercredi?"
Bah euhh... oui en effet ça dérange !!!Même si notre entraineur tempère, en nous expliquant que l'élite du club reste prioritaire. Or pour moi la priorité, qui est quand même non négligeable, c'est de le demander en fin de saison dernière, pour permettre à ceux qui subissent les conséquences de pouvoir s'adapter, et se préparer un calendrier en fonction.
Voilà, personnellement je suis déçu de cette attitude, peut être qu'un jour ils s'entraineront le samedi après midi et à l'école de rugby de s'en démerder!
Sur ce je mets en ligne un petit sondage histoire de se détendre, que cet épisode sera de courte durée et que le respect de tous repointera le bout de son nez!
jésus (Julien Christ)