TAMALOUS DE SADIRAC

CENAC 2012

posté le 2012-01-14 à 12:56:43

à tous

en effet c'est à mon tour de me lancer dans j'espère quelques envolées lyriques midolèsques pour résumer ce match brumeux..

Brumeux? Oui, la météo de cette soirée fut typique d'une bonne soirée lorraine ou du moins du Grand Nord. Difficile de voir le ballon, de voir les copains. A tel point que nos amis de Cénac en profitaient pour aligner 16 joueurs quand, nous, alignions seulement 14 joueurs... Ben oui, François ne voyait rien et n'entendait pas les appels au secours de Crevette!!!

Brumeux? Pas tant que ça finalement. Oui, personne ne s'est plaint d'une main écrasée, d'une cheville en vrac, ou encore orteils pulvérisés sous l'assaut de crampons maladroits ... Là l'excuse aurait été bonne... Cheville écrasée..Ah si si une, Pauvre David, mais je rassure les frileux qui ne sont pas venus au match, ce n'est pas moi mais plutôt un terroriste cénacois débarquant certainement du foot et qui n'a eu que ces pieds et un tacle pour arrêter notre flèche d'arrière fuyant le long de la touche. Ce type aurait mérité un bon coup de drapeau sur le crâne de la part du Pompon local.

Brumeux? Pas assez pour repousser nos quelques amis spectateurs venus nous soutenir, Merci à tous.

Brumeux? oui, quelques blessures qui perdurent dans notre camp: des cuisses, des côtes, des paupières.. et autres genoux délicats qui empêchent à quelques un de s'exprimer pleinement sur le terrain. Cependant la grosse mobilisation de l'équipe depuis 2 semaines permettent à nos blessés de se reposer et ne pas trop tirer sur la corde. Blessés, pas seulement, notre c'ptain travailleur touriste qui a des décalages horaires énormes à encaisser. Nico, Tes claques sur 240 kg de viandes te seront retournées!

Brumeux? Dans notre camp? Personne ne saurait le dire. En effet, on peut dire que 95% du match s'est déroulé dans leur camp. Malgré le temps passé chez eux à les assaillir, essayer de percuter, de se soutenir vaillamment, nous n'avons marqué qu'un seul essai. Premier match pour Thomas, un 3/4 tout frais tout neuf, et premier essai.
Par contre, ne me demandez pas comment s'est construit cet essai, je n'ai rien vu, ben oui, trop de brume! En tout cas bravo et bienvenue à lui.
Alors je lance un appel à tous les 3/4 qui ont vu la construction de cet essai: QUE S'EST IL PASSE???

Bref, la soirée fut excellente, une victoire de plus pour notre palmarès. Soirée clôturée par un accueil et repas très sympa.

A refaire avec tous ces éléments de plaisir et de partage.

Et comme on dit dans le pays de Sallebeouf, la capitale, A CREDI



09/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi