TAMALOUS DE SADIRAC

match contre lormont

Bonjour à tous,
A la demande de certains d'entre vous, c'est avec joie que je vais vous raconter la soiréé d'hier!!!
Tous commence vers 20 h, heure à laquelle le rdv nous a été donné!!!
Les Tamalou sont là, heureux de venir gouter la trés belle pelouse des Calamités Lormont!!!
Suite à un échauffement sérieux, mené par Captain' Nico, le match commence comme d'hab sur des chapeaux de roues et par une superbe interception de nos hôtes suite à une passe, approximative, de Pat en sortie de ruck !!!
L'éssai de l'égalisation est digne d'un film de Marius!!! En effet, suite aux propos du 9 adverse à son 10 expliquant qu'il va lui donner la bechigue, Ding Dong, aprés avoir fait une analyse approfondie de la dite explication, se précipita sur le ballon qui volait dans les airs à ce moment là, tel un cochon sur la confiture et alla applatir en terre promise!!!Comme quoi les gros peuvent comprendre quand on leurs expliquent bien!!!
Pour la suite, de nombreux plaquages ratés mais sans grosses incidences ainsi que qqes envolés solitaire viendront agrémmenter le match jusqu'à ce magnifique éssai de falou qui devrait passer dans rencontre à xv et stade 2 dimanche!!
Pour les autres éssais je ne m'en rappel pas et ceux qui ne sont pas content n'auront cas tourner le cul au vent!!!
Sur ce, j'ai un peu mal aux jambes, un petit cocard à l'oeil droit et les dents du fond qui baignent!!! Donc je vais pisser !!
A mercredi bande de tafioles!!! Y'en à besoin!!!

Le score final sera de 3 essais à 2 pour Lormont!!!



09/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi