TAMALOUS DE SADIRAC

CHR

Bonsoir à tous,

Mercredi soir nous avons reçu l'équipe du CHR à l'Emirate Farjou Stadium de Sadirac, stade non couvert faut-il le rappeller?

Les spectateurs étaient venus nombreux pour voir ce match et nous les en remerçions!!!
Le temps n'est pas au beau, loin s'en faut.... En effet entre la pluie, les rafales de vent et les températures à la baisse, le match s'annoce compliqué...heureusement, dans ce genre de match, la technique fait la différence...

Au sifflet St François, notre arbitre du soir et aux manettes, Seb, notre président, qui à bobo à son noeunoeil alors il joue pas et fait office de coach....

Le coup d'envoi est donné. Nous jouons dans leur camp pendant un gros 1/4 d'heure et enfin nous marquons un 1er éssai signé Victor, oufff.... D'habitude, quand on marque pas dans nos temps forts, on prend l'eau derrière!!!! Et là on la prend l'eau, au propre comme au figuré... Et oui, ça vase, on se trempe la gueule, on a froid et sur l'engagement qui suit, interception,....1/1.
A suivre, encore une interception et un nouvel éssai....1/2 pour nos hôtes.
Mais comme le peuplier, le Tamalou plit mais ne rompt pas...d'ailleurs, la suite du match sera en notre faveur!!! La partie continue et aprés un gros travail des avants et plusieurs tentatives au ras, le ballon s'en va dans les lignes arrières et voit notre TGV du soir(David) au RDV, chose rare c temps si,pour aller applatir dans l'en-but adverse. Le score est alors de 2/2.
Les consignes sont appliquées à la lettre, les avants monopolise le ballon et font bouffaient du gazon à nos adversaires du moment et c à cet instant là, que le plus3/4 de tous les avants Tamalouen , Cancan le bien nommé, se décroche et marque l'éssai.

C'est la mi-temps, 3/2 pour les Tamalou et direction le vestiaire pour écouter notre bon vieux grizzli(on gagne, mais il a toujours qqchose à dire...)!!!!

La seconde mi-temps sera anecdotique, une simple formalité, le seul fait étant un gros bouchon(digne de celui de 7 h du mat au pont d'Aquitaine) de notre Taurus, sur le 10,12,13 et 14 adverse en même temps, et qui sert parfaitement le p'tit crevette bien décalé sur l'aile et qui va applatir pour le 4ème et dernier éssai du match.
Voilà pour le petit résumé, désolé car j'ai du en oublié pas mal mais vos commentaire seront les bienvenus....

Un grand merci à Alain pour le très bon pot au feu.



09/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi